Ab Incunabulis Nugax


 
AccueilCalendrierMembresGroupesFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Et voilà les règles de la guilde (à lire avant de poser sa candidature)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2012

MessageSujet: Et voilà les règles de la guilde (à lire avant de poser sa candidature)   Jeu 12 Jan - 23:55

Bonjour à tous, bienvenue sur ce forum et peut être bientôt parmi les Nugax. Je vais vous exposer les quelques règles de la guilde afin que tout se passe bien.

I/ Ce qu'il faut avant de pouvoir entrer chez les Nugax

Le niveau minimum pour nous rejoindre est fixé à 165. Ce seuil évolue en fonction du niveau moyen de la guilde.
Une orthographe correcte (surtout sur le forum) est utile pour se faire comprendre des autres. Une activité minimum en jeu est demandée pour éviter de recruter des membres qui ne se connectent pas pendant 6 mois.

II/ comment postuler chez les Nugax?

Pour être recruté chez les Nugax il faut tout d’abord que le recrutement soit ouvert (voir le texte défilant en haut sur la page d’accueil du forum ou sous-titre du sujet).
Ensuite il vous faut poster vôtre candidature à ce lien : http://nugax.guildealliance.com/f4-candidatures, en créant un nouveau "topic" et en y faisant figurer ce qui apparaît dans la candidature type à ce lien : http://nugax.guildealliance.com/t28-candidature-type. Bien sûr ceci est un exemple et il est même conseillé de rédiger un texte, il faut juste que les informations demandées soient présentes.

III/ La réponse?

Après étude de votre candidature par les meneurs (au nombre de trois) une réponse sera donnée sur le topic créé pour la candidature. Si la réponse est positive, le personnage sera invité dans le jeu et sera mis à l'essai. Il faut également passer par une inscription sur le forum (avec "join") et faire sa présentation afin que tous les membres se connaissent un minimum.

IV/ la mise à l'essai

Pour commencer, les nouveaux membres n'ont aucun droit et un xp guilde de 10%. Cette période d'essai dure en général une semaine. Ensuite le membre passe en grade "élu", à 5% d'xp guilde, peut gérer son xp guilde, peut poser des percepteurs et récolter les siens. Plus tard il pourra choisir son grade (sauf meneur et bras droit bien sûr) et pourra gagner de nouveaux droits.

V/ L'intégration à la guilde

Par assurer une bonne intégration, il est recommandé de saluer les gens lors de sa connexion. Ensuite il faut éviter de demander toujours, "qui pour xp" ou "qui peux me prêter des k", même si c'est bien sur autorisé, il y a d'autres sujets de conversation. Si l'on remarque que l'intégration ne se fait pas, une aide sera apporté. Si au bout de plusieurs semaine aucun effort est fait, un avertissement par AnkamaBox, MP sur le forum et sur l'E-mail donné sur lors de l'inscription. Après cet avertissement si aucune réponse n'est donné, un kik de la guilde pourra intervenir, si les autres membres le juge nécessaire aussi.


Voilà c'est tout merci de nous avoir lu et à bientôt


Nams, Goa et Zaza (les meneurs)


Dernière édition par Admin le Lun 23 Jan - 9:48, édité 7 fois (Raison : ajout)
Revenir en haut Aller en bas
http://nugax.guildealliance.com
 
Et voilà les règles de la guilde (à lire avant de poser sa candidature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la guilde - A lire avant de postuler - IMPORTANT.
» Les règles de la guilde
» La vie en guilde (A lire !!)
» Règles de la Guilde 5hark
» •••A LIRE•••Règles de la guilde et pour le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Incunabulis Nugax :: Règles :: Règles de la Guilde-
Sauter vers: